Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 janvier 2005
Sincérement je ne suis pas un fan de Bettina Rheims, j'ai bien acheté INRI parce que je trouvais le travail particulièrment bien fait mais les autres livres m'avaient un peu déçu... Pour Female Trouble c'est tout autre chose... Pour tout vous dire quant je l'ai lu je pensais que c'était un vieux livre de Rheims et je me suis dit "Mince qu'est ce qu'elle faisait de bonnes photos avant". Sous entendu bien sur "des photos qui me plaisent". Ce livre est une merveille. Des éclairages entre Newton et Sieff, de superbe composition avec une présence de certains modèles à la Bruno Bisang... C'est vraiment l'un des plus beau travail de Rheims... A t elle changé son style ? A t elle plus travaillé ces photos ou autrement ? En tout cas je vous recommande cet ouvrage.
11 commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus