Format: Relié|Modifier

le 2 septembre 2015
livre lourd au sens propre et figuré! devrait figurer dans toutes les bibliothèques d'établissements scolaires pour aider à respecter les différences et comprendre la fraternité comme l'évolution des sociétés humaines...Aie! ces vues de guerriers africains en grande parure ancestrale posant avec les Kalachnikovs comme signe extérieur de puissance!!!
le 23 mars 2015
Le livre était trop gros et trop lourd pour le rapporter en avion. Amazon did it...

De trés belles photos de tribus à travers le Monde. Le livre trone sur notre pupitre avec une nouvelle page dévoilée régulièrement
le 10 janvier 2014
d'une beauté à couper le souffle ! on oublie vite l'aspect portrait posé et on plonge vite dans la beauté de l'ame humaine
Ca donne envie de rever, de voyager, de s'evader ! A acheter ...les yeux ouverts ;-)
le 2 janvier 2015
Quelle déception lors de l'ouverture du colis. Le livre était abimé dû certainement à un choc. J'ai offert cet ouvrage malgré tout n'ayant pas le temps de retourner le colis avant les fêtes !
le 8 avril 2014
exceptionnel !!! Cet ouvrage est un voyage rare dans la beauté absolu de ce que nous sommes en train de perdre et dont le regard, si proche et déjà ailleurs, nous sauve.
le 18 septembre 2015
Ce n'est pas un livre, c'est un trésor, le prix en vaut la peine, il est magnifique, génial, des photos a couper le souffle .......wowwwwwwwwwwwwwww
le 13 mars 2016
très bel ouvrage immédiatement transmis à ma fille prof d'histoire-géo qui en fera très bon usage à l'école et à la maison
le 5 janvier 2014
Le livre me plait énormément mais je ne peux pas l'acheter à cause de son prix...c'est complètement nul de faire un projet humaniste de ce type et d'en réserver l'accès à une clientèle aisée !!
le 14 février 2014
vraiment un livre magnifique une idée géniale avoir photographié ces tribus en disparition. Amazon doit faire plus attention d'emballage des livres de cette qualité.....
le 19 mars 2015
Même si un certain nombre de commentaire critique le livre sur la manière de comment ont été prise les photos. Cela n'empêche que les photos sont simplement BELLE, et pour une bonne part HISTORIQUE, N'oublions pas que nous "occidentaux" avons en grande partie détruits et ou massacré des peuples et donc aussi des ethnies et nom de nos principes. Là nous avons "la chance" de voir des photos et situations merveilleuse. Oui je suis d'accord le livre est lourd et alors. Oui le prix de 120 euros, beaucoup dépense plus pour des choses qui dure moins longtemps, ce livre dans 20, 30, 60 ans sera un livre historique, alors 120 euros pour un livre unique....