undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 décembre 2013
la partie concernant le dessin est très peu développée par contre la partie anatomie (squelette, muscles et articulations) est très développée. Ne faisant pas des dessins médicaux j'avoue que ce livre ne correspond pas à ce que je cherchais
le 27 décembre 2013
Ce livre est super, je m'attendais pas à autant de contenu avec ce prix là ! Je ne suis pas déçue et je m'en sert souvent, très pratique et très beau ! L'anatomie est vraiment bien réalisée.
le 13 décembre 2013
Il y a pas mal d'illustrations sur l'anatomie, les muscles et les os. C'est vraiment bien. Un peut plus de théorie et ça aurait été parfait !