undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 juillet 2012
L'essentiel pour mieux etre compris, beau livre avec des illustrations superbes grand format; Je suis ravie, mon fils de 6 ans et moi degustons les explications directes de chaque peinture illustrée et puis la description detaillée et simple de la vie de l artiste..
le 23 janvier 2013
cette collection est superbe et pas très onéreuse.Dans ces livres, il y a tout : les oeuvres, la vie de l'artiste.A recommander
le 23 janvier 2015
Comme beaucoup de monde, je sais au moins qui est Pollock, un minimun de bio, ses œuvres essentielles, sa technique de travail....pour approfondir: parfait.