Livre de 192 pages qui se lisent très facilement. Un très bon résumé pour chaque étape de la vie de Michael Jackson : de son enfance jusqu'à sa mort.

Vraiment très complet et illustré par de nombreuses photos parfois inédites.

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la traduction en trois langues. En effet, il comporte sur chaque page le texte qui est écrit en trois langues : Anglais - Allemand - Français. Ce qui est assez original. Deuxième chose, c'est le prix. Pas élevé pour une oeuvre relativement complète de la vie du King Of Pop.

Bien sûr, les fans invétérés connaissent les trois quart des choses écrites mais il vaut tout de même le détour.
le 9 avril 2010
Je viens de terminer ce livre très bien écrit, avec de belles photos, un très beau papier également. Cependant, j'ai trouvé ce livre plus glacial qu'un dictionnaire. Le fan n'y apprend rien de nouveau, sauf peut-être quelques piques supplémentaires, mais rien sur le côté humaniste et la gentillesse de Michael Jackson qui le rendent si attachant. On sent que l'auteur le juge plutôt calculateur et mégalo. J'ai été assez déçue.
le 19 novembre 2009
Très bien fait, un petit livre qui se dévore, belles photos, beaux textes !
un très bel hommage au King of Pop !!!