le 6 décembre 2013
Dommage que d' année en année ce soient exactement les memes pin ups qui reviennent..meme si les dessins changent de jour.
L' oeuvre d' Elvgreen permettrait surement de faire des éphémérides différents chaque année pendant 10 ans...
Meme commentaire pour l' agenda.
le 25 mars 2014
elles sont tour à tour drôles, séductrices, improbables, de purs fantasmes à l'air innocent. beaucoup de créativité chez ces artistes peintres pour les calendriers de pin ups des années 50., ! Un florilège édité sous forme de calendrier, par Taschen. c'est un genre, avec ses codes et ses clins d’œil, une différente chaque jour , je suggère de les garder après "effeuillage" , par exemple pour customiser des objets, réaliser des collages. le calendrier est bien conçu, il peut être posé sur un bureau ou accroché à une surface verticale. livraison impeccable, rapide et emballage soigné.
le 22 février 2014
C'est un RV.annuel car c'est un cadeau attendu que je réserve à trois de mes amis.Ces dessins sont charmants très appréciés des messieurs!!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus