Format: Relié|Modifier
Prix:39,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 juin 2017
Super livre de cuisine
Ne vous attendez pas à avoir des recettes
Les photos sont juste magnifiques
Payer à un prix d'or
le 26 mars 2017
Un excellent rapporté Q/P. Très joli livre , papier de bonne qualité. Recette pas forcément faciles à faire au quotidien car besoin de matériel spécifique . Super cadeau
le 10 décembre 2013
N'ayant pas pu craquer pour le coffret Modernist cuisine composé de plusieurs volumes j'ai enfin pu craquer pour cette version "à la maison". En plus d'être abordable, les techniques sont simples à exécuter ainsi que les recettes, alors que le résultat est bluffant. Ce livre est top si comme moi vous aimez recevoir et préparer des plats qui épateront vos invités. Petit conseil: essayez le steak sous-vide c'est surprenant :)
le 23 mars 2014
Originale curieuse mais il faut revoir tous nos anciens réflexes culinaires .beaucoup d'additifs et la cuisson sous plastique même à basse température ne sent pas le bio .bonnes idées mais ,recettes sans originalité mis à part le mode de cuisson .Cuisine de laboratoire
le 23 décembre 2014
Moins chère que l'édition complète en plusieurs volumes, cette édition est vraiment bien, et permet de comprendre la cuisine que l'on apprend inconsciement.

Le livre de recettes, à la couverture plastifiée, plus petit et plus léger, n'a pas de photo, et reprend au pied de la lettre les recettes du grand volumes.

Ce livre est très lourd, et de très bonne qualité.

Je regrette qu'une version électronique (epub ou pdf) ne soit pas livrée en même temps.
le 12 décembre 2015
livre le moins utile de toute ma collection... trop axé sur la cuisson sous vide... mais les photos sont magnifique.
De magnifiques photos et des recettes originales! Mais attention ce livre n'est pas conçu pour les débutants ou ceux qui n'aiment pas avoir d'ustensiles de cuisines... Le propos du livre est ici de réfléchir la cuisine autrement, d'en apporter de nouvelles réflexions, de nouvelles méthodes et donc de nouveaux outils... Après rien n'empêche de ruser on peut faire de la basse température dans un instant pot ou autre cuiseur électrique, on peut aussi avec plus de surveillance réaliser plusieurs recettes avec un simple four et un plat rempli d'eau... On est souvent limité beaucoup plus par son imagination et sa débrouillardise que par les vrais moyen techniques.
Reste après a maîtriser la technique, le savoir faire, ça c'est une autre histoire, et pour en revenir au livre, il faut avouer que sa lecture donne irrémédiablement envie de compléter sa panoplie de cuisine à tout cuisinier amateur ou expert ne possédant pas tout le catalogue... Après il faut savoir raison garder et prendre le recul du véritable nécessaire...
Dans mon cas, ce livre m'a beaucoup apporter en plaisir pour les photos et pour les recettes. J'ai adoré redécouvrir certaines recettes et découvrir certaines méthodes. Le bonheur avoir envie de cuisiner un poulet aux clous, est entre le jeu pour enfant et l'envie d'expérimenter et de jouer avec les aliments comme le photographe avec la lumière... On tord, on compose, on cadre, on retouche, on améliore, on contraste, mais toujours avec beaucoup de respect et de passion...
Enfin bon pour un amoureux de la photo et de la cuisine, ce livre est une référence, et (c'est là son seul défaut) un petit bijou qui donne envie de s'offrir la collection complète...
le 8 décembre 2014
Mon beau fils qui est traiteur, a adoré son cadeau. Recettes originales; C'est un superbe cadeau à faire aux amoureux de la "cuisine"
le 25 février 2015
Que les choses soient claires : si vous n'avez pas d'appareil à cuisson sous vide ET que vous n'envisagez pas d'en faire l'acquisition, ce livre ne présente aucun intérêt vue que la quasi totalité des recettes exposées utilisent ce mode de cuisson. Il ne vous reste alors plus qu'à baver sur les magnifiques photos qui ont su vous faire croire que ce livre allait vous servir...
33 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2016
Acheté pour ma femme: elle en est ravie.
Il s'agit d'un très beau livre, bien illustré et commenté.
Cela permet également d'aborder les classiques de la cuisine américaine sous un autre angle.