le 20 janvier 2014
Je recherchais un calendrier pas trop grand, avec des images de bonne qualité, et où les cases soient assez grandes pour marquer mes rendez-vous important.
Je ne suis absolument pas déçue, les images sont parfaites, les cases très grandes avec un fond clair de plus les petits stickers décollable - recollable à l'infini sont très utile et une très bonne idée.

En somme calendrier avec un très bon rapport qualité prix, c'est même un must have.
le 8 janvier 2014
L'année commence en beauté avec ce calendrier de New York avec de très belles photos en noir et blanc.... Magnifique !
De plus, il y a des petits sticks transparents rouge de différentes formes ( cœur, étoiles, avion etc) qu'on peut placer et déplacer au gré de nos envies... J'ai choisi ce calendrier car j'aimerai aller à NY cette année et quelque chose me dit que cela devrait pouvoir se faire et le petit stocker avion prendra sa place naturellement ;-)
Bref bon rapport qualité-prix car il est à prix tout à fait raisonnable, il est grand et beau.... N'hésitez plus, prenez celui-là, vous ne serez pas déçu !
Le tout petit moins c'est la livraison car il est arrivé 5 jours environ après ma commande mais bon c'était écrit lors de la commande et il y avait un week end entre donc ce n'était pas une très grande surprise non plus !
Mais encore une fois merci, il est très beau et grand format comme je les aime.
le 14 avril 2014
RAS sur ce superbe calendrier très abordable avec des photos à couper le souffle !
A acheter les yeux fermés (mais il faudra les ouvrir quand même à la réception :))
le 5 février 2014
Bon rapport qualité prix. Les photos sont correctes mais loin d'être époustouflantes. Il y a moyen de faire tellement mieux sur New York.
le 12 janvier 2014
calendrier acheté pour une ado fan de New York et a adoré !
très belles photos à l'intérieur et prix raisonnable
à recommander
le 4 janvier 2014
Très beau calendrier ' belles. Photos de New York ' si vous aimez New York voilà un beau souvenir a avoir