le 25 octobre 2014
Après avoir lu une quantité de livres d'herboristerie et de phytothérapie, je reviens toujours à l'ouvrage de cette excellente Maria Treben qui est le livre le plus clair et le plus 'essentiel' que je connaisse sur le sujet. C'est vraiment du sûr.
le 1 juillet 2014
Maria Treben a le don de mettre à la portée de tous ses connaissances des plantes et de leurs propriétés. Clair et agréable, cet ouvrage est à mettre dans toutes les mains!!
le 12 avril 2017
un ouvrage incontournable dans une bibliothèque de phyto ou de naturo un ouvrage de base et de bon sens, de celuiqui manque si souvent à notre société....
le 29 mars 2014
Peu de plantes répertoriées, de plus les quantités indiquées sont vagues, on ne sait s'il s'agit de plantes séchées ou fraîches.
J'ai recoupé les indications avec celles d'autres auteurs (MESSEGUE...). elles ne correspondent pas. Que faut-il en conclure?
le 22 juin 2012
Un livre très bien détaillé et expliqué et peut être lu par tout le monde. Il est intéressant de savoir que l'on a tout à proximité afin de se créer une petite pharmacie.
le 2 janvier 2010
Maria Treben connu et reconnu depuis des années m'aide tout les jours à nouveau.
Elle nous montre un autre chemins pour nous guérir et en même temps nous relie avec notre passé.
le 4 décembre 2012
c 'est un livre naturel trés bien bien expliqué, j'ai tous aimé, en plus trés utile,conseillerai a tous ceux qui font des allergies ou intolérances comme moi aux médicaments
le 26 mars 2013
je connaissais deja ce livre, perdu dans un incendie, j'ai voulu le racheter. Tres bon achat pour les simples de dieu
le 24 décembre 2016
ma mère ne le quitte pas; c'est sa bible. son livre de secours... elle pique des informations et nous fait boire ses potions... un régal