le 26 février 2011
Il est difficile de trouver des cartes routières à Cuba
Les routes 2daires sont parfois en mauvaise état et les panneaux routiers souvent absents
Le choix de cette carte fut parfait
le 25 avril 2011
Carte très complète donnant des infos sur la situation des grands monuments, choses à visiter, quelques hébergements et restaurants... Elle nous a été indispensable pour ce pays... De plus, elle a les grandes villes en zoom (La Havane, Santiago de Cuba, Camaguey...)!
le 23 avril 2013
Carte qui nous a été très utile lors de notre voyage à Cuba (mars 2013). Elle est suffisamment précise, à jour, et comporte des cartes détaillées des principales villes.
le 18 avril 2014
Carte indispensable si on veut se déplacer par ses propres moyens à Cuba où les panneaux routiers se font très rares ...