le 29 avril 2014
Très bonne carte du SRI LANKA. Elle est bien détaillée mais mériterait plus de visibilité pour être parfaite. Pour se plonger dans le SRI LANKA, avant son séjour.
le 11 décembre 2015
Bonne carte, bien détaillée vu le format, utile pour avoir une idée plus précise du pays.
Seul petit bémol, je ne suis pas sure qu'elle soit très solide pour voyager en mode routard, j'espère qu'elle tiendra et surtout ne pas trop prendre la pluie...
le 19 mars 2016
Très bonne carte pour préparer notre voyage... Je vous en dirai plus quand je serai sur le terrain. Pour une orientation autonome sur place, la carte peut convenir.
le 2 janvier 2015
Carte bien détaillée et facile à lire avec de nombreuses indications précises.
Carte bien détaillée et facile à lire avec de nombreuses indications précises.
le 26 novembre 2014
cette carte est pas vraiment géniale car pas très lisible.
la police utilisée rend la lecture difficile
on doit trouver mieux comme carte
le 24 avril 2016
La carte est parfaite. Je suis très contente de sa présentation et de son échelle.Elle répond aux attentes d' une carte géographique.