le 10 mars 2014
Ayant offert cette encyclopédie, les retours de l'heureux possesseur sont très bons. Ce livre réuni les orchidées les plus fréquentes et donne des conseils pour les entretenir. Un livre à recommander.
le 24 avril 2014
je le trouve tres complet et interessant sur tout point c'est rapide de trouver celle qu'on cherche il est joli cote esthetique bref que des choses agreable merci
le 29 mars 2014
La note maximum pour un livre extra, montrant de magnifiques photos et une innombrable ribambelle d'orchidées différentes. Je recommande absolument!
le 22 avril 2014
j'ai découvert d'autres variétés grâce a cet encyclopédie, sympas. Un bouquin de plus pour me guider dans ma passion de la culture des orchidées.