le 13 juillet 2001
Des photos où tout la beauté de masques étranges et troublants éclate. Ou chaque objet est empreint d'un mystère remontant à la nuit des temps. Un texte passionnant éclairant les symboles sans leur enlever leur magie....
le 25 juillet 2013
Cet ouvrage est d'une très grande richesse et certainement le meilleur que je connaisse sur le thème des "Arts océaniens"; je l'avais feuilleté chez un ami amateur d'art mélanésien et l'avais de suite cherché à l'obtenir. Bien que d'occasion, mon exemplaire est dans un état "parfait".
le 24 mai 2016
Très déçu, vendeur malhonnête, tres mauvaise surprise lorsque nous avons offert la semaine dernière deux livres identiques à un ami(dans le.même coffret), sans compter sur l'un d'entre eux totalement pourri, avec les feuilles collées par l'humidité, d'ailleurs le livre toujours mouillé et moisi. Je ne le recommande vraiment pas ce vendeur . Nous avons perdu plus de 60 euros .