Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier
Prix:56,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 novembre 2013
Des photos superbes au service d'une forme d'art moderne indiscutable.
Des machines de rêves de 50cc a 1200cc. Le meilleur livre sur le sujet.
le 29 août 2014
Une bible ! Mais si vous regardez la fiche de ce livre je n'ai pas besoin de vous faire l'article. Un indispensable à poser sur la table de nuit pour faire de beaux rêves mécaniques. Seul reproche qui n'en est pas un : il faut trouver la table de nuit qui va bien... Je recommande !
le 30 janvier 2014
Livre génial et phénoménal au niveau de la quantité d'images. A recommander à tous les passionnés de moto qui savent apprécier le travail de modifications de nos chers 2 roues. Petit bémol, il est en anglais donc plus long à lire pour ma part
le 16 novembre 2014
Sans rentrer dans les superlatifs exagérés, c'est un très bel objet pour faire un cadeau destiné à marquer une date importante. Et c'est également un très beau cadeau que l'on peut faire à soi-même :)
le 28 août 2015
Splendide collection photographique de véritables créations artistiques motocycliques.
Belle qualité de papier, dommage qu'il n'en existe pas de traduction française.
le 6 janvier 2014
simple et efficace.
superbes photos pour les amateurs de belles carrosseries.
fait voyager et rêver.
donne envie de rider sur de belles routes américaines
le 23 janvier 2014
Tout passionné de belles mécaniques (ici les cafe racers) se doit de posséder ce bel ouvrage richement illustré, avec de belles photos des préparations.
le 12 octobre 2014
Un très beau livre avec de superbes photos. Un superbe cadeau pour passionnés de motos. Dommage qu'il soit arrivé abîmé sur un coin.