le 3 décembre 2014
Les dessins sont très beaux. dommage que la notice soit écrite en allemand.......j'ai pourtant commandé sur un site français et ma carte bancaire a été débitée en France..!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2015
Une très jolie idée d'avoir associée les symboles astrologiques (planètes et/ou signes) aux cartes du tarot.
Il me sert surtout pour travailler mon astrologie et faire comprendre à des néophytes la façon dont fonctionnent les astres et les signes sur notre monde.
Vraiment un très beau concept. Le seul souci est que le jeu ne se trouve plus qu'en allemand, langue que je ne connais pas, mais un blog existe avec l'interprétation de chaque carte. Sinon il faut traduire patiemment, même si l'image parle assez bien d'elle-même, mais j'aime bien connaître le sentiment de l'auteur.
le 10 novembre 2013
outil extraordinaire