undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 novembre 2012
agréable, prenant, planant, étrange. peut être écouté sans modération et peut être apprécié aussi par des personnes qui ne sont pas trop "branchés"
le 14 septembre 2013
invite au recueillement, de toute beauté. A écouter sans modération. Nourrit l'âme et apaise le mental. Vaut le détour. Voilà, c'est dit !!
le 5 novembre 2013
Personne ne peut rester indifférent à ces sonorités : elles sont comme des mémoires magnifiques de nous-même que nous aurions trop longtemps enfouies.
le 2 juillet 2014
Superbes chansons mais c est très fort, il est pour l instant impossible pour moi de l écouter entièrement sans un gros mal de crâne!