undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

En fait, le connaisseur devrait très vite se rendre compte que la courte carrière des Jam, interrompue en 1982 par la volonté de Paul Weller, ne prend pas tant de place que ça. Non, ce n'est pas un simple "best of" que vous trouvez là, mais ni plus ni moins que la quasi totalité de l'oeuvre de cet excellent groupe. Tous les singles, tous les albums, l'ensemble des compositions, des plus importantes aux moins connues de leur discographie sont là.

Je conserve ma préférence aux premiers cd de cette "totale" pour la spontanéité et l'énergie qui s'en dégagent. Ca donne toujours l'envie de passer une tenue classe, d'enfiler sa parka, d'enfourcher sa Lambretta avec ses douze rétroviseurs et d'aller s'éclater à Brighton.

Quant au livre qui sert de "présentoir" à ces précieux objets, les photos y sont splendides. Le tout pour un prix que j'estime vraiment honnête.

Un régal pour les fans du genre.
le 17 mars 2016
J'approuve les deux commentaires précédents.
Moins politisés que le Clash (quoi que ? !), encore plus classieux, aussi rapides sur scène et plus carrés sont le grand groupe anglais de 77 et ses scories. Ils nous rappellent ce qu'un pote en 77: les Who et le mouvement mod ont été les premiers punks.
Incontournable !!!
Et dire que j'ai trouvé le mien bazardé en grande surface il y a quelques années, un an après la parution ?
le 22 mai 2009
Recommandé à tous les fans de The Jam. Non seulement le packaging est superbe mais c'est un best of +++++. Le livre est également une superbe compilation écrite de leur carrière.
Si vous êtes un vrai Mod Jam Fan à acheter sans l'ombre d'une hésitation !