Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:10,03 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 mars 2014
Très sobre, les photos sont tout simplement magnifiques. Juste parfait ! Un mini bémol sur le système d'accroche qui bouge un peu...
le 17 novembre 2010
Les photos sont magnifiques et un pense bête bien pratique pour les dates d'anniversaires ! a s'offrir ou a offrir sans modération !
le 24 novembre 2013
Bought one first for my daughter who just loves Anne Geddes. Then bought another one for my son and his wife who are expecting their first baby!
le 5 mars 2015
Calendrier perpétuel, bon format, le papier est de qualité, les photos sont belles. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes !
le 26 février 2016
j'avais envie de faire un beau cadeau à mes sœurs, ce calendrier est parfait ! Elles ont été très heureuses de le recevoir
le 27 décembre 2015
Comme toujours les photos Anne Geddes sont très belles. J'ai offert ce calendrier à ma fille pour Noël, elle était ravie!