Format: Broché|Modifier

le 10 septembre 2014
le B-A-BA, le minimum, l'absolu...bref juste nickel pour les linguistes errant...et un peu timide ou maladroit avec les autochtones...Toujours sur moi même à Paris
le 22 octobre 2010
malgré son titre en Anglais ,pas besoin d'être anglophone pour utiliser ce fascicule format poche puisqu'il s'agit de représenter en images (véritables photos)tous les objets ou situations de la vie courante .Ainsi il suffit de désigner l'image pour obtenir ce que l'on veut dans n'importe quel pays!Super petit bouquin à mettre dans toutes les poches.
le 20 août 2011
Un couple qui voyageait avec nous possédait ce guide lors d'un précédent voyage.Bon produit. Pas forcément indispensable, mais cependant très utile si on ne connait pas du tout la langue du pays que l'on visite. Mériterait d'être plus complet, mais il s'agit d'un mini guide plutot bon marché.
le 9 février 2014
Petit, compact, simple, clair. Le jour où j'ai découvert ce bijou à changer ma vie pour voyager. Vraiment indispensable pour survivre dans les endroits les plus reculé.
le 18 juillet 2014
Très fonctionnel. Intelligent. Une super idée dans un tout petit volume et leger. Facile à emporter et à avoir toujours sur soi. Idéal pour les globbe trotters!
le 20 novembre 2014
Livre parfait. Cadeau parfait lorsqu'on est en panne d'idée. Absolument GENIAL. Excellent pour les GRANDS voyageurs.
Toujours un cadeau réussi car surprenant.
Vente rapide, excellence, perfection. Je recommande à 300%.
le 6 avril 2014
Toutes les photos utiles au quotidien sont présentes.
Très pédagogique à utiliser avec les enfants dans un pays étranger.
Le format est parfait et se glisse dans n'importe quelle poche.
le 12 juin 2013
C'est une collègue qui m'en a parlé alors que je partais dans un petit village en Amérique Latine... J'ai trouvé ce petit bouquin trop bien réfléchi, chaque situation a été réfléchie et c'est un bon moyen de communiquer quand on ne connait aucun mot de la langue. Petit bémol, les images qui sont complètements vieillottes...à remettre à neuf car super idée!
le 11 juillet 2011
Ce livre est très utile lorsque nous oublions quelques mots étranger ou que l'on va dans un pays dont la langue nationale nous est totalement inconnue.

Lors de visite et de déjeuner avec des clients, ce livre nous aide en des môment d'oubli...

Je le recommande!
le 18 octobre 2015
Succession de petites images, l'idée est marrante mais je ne me vois pas l'embarquer en voyages. Ou alors si je devais traverser des pays entiers ou reculés aux langues exotiques