Format: DVD|Modifier

le 21 août 2002
Naturel,émouvant,entrainant et bouleversant...Clapton et ses guest stars livrent une formidable prestation qui me remplit de joie et sait apaiser mon esprit mélancolique à chaque visionnage.Album acoustique du siècle pour ma part ,version fantastique de Old Love,Layla,Tears in heaven ,Walking Blues,Running on faith...Concert mythique et intemporel.Mon seul regret est de ne pas avoir pu y assister.
Clapton nous montre un visage tantôt jovial et tantôt touché par la grâce de son génie musical (solo de Old Love...)A posseder absolument et à léguer a sa descendance en guise de preuve d'amour du meilleur guitariste au monde...
le 12 février 2002
CLAPTON comme on l'aime super guitariste et toujours très modeste sur scène.
A noter le 1er fou-rire que je ne lui ai jamais vu
divulguer
a un moment du concert
le 20 août 2006
Vraiment de l'excellent Clapton. Une pure merveille. A lier avec d'autres concerts de même facture, même si moins intimistes, par le lieux comme le Live AT Hyde Park. Remarquable
le 15 janvier 2012
The entire DVD Eric Clapton master session is one semi tone down. So I have to set my guitar one semitone down each time I want to practice with this DVD. It is a pity because it could be a good study material. I keep it because I did not have chance to return it, due to my work.
Regards
Jorge Weerts
le 28 février 2016
Déjà acquis mais cela peut être un super cadeau pour vos neveux et nièces

Et justement mon neveu est ravi de ce dvd qui nous amène à l'essentiel de Monsieur Clapton, super bien entouré.

Un leçon magistrale de finesse musicale ^^
le 2 novembre 2011
Un moment d'exception ! A voir et revoir sans cesse.
On ressent une vraie joie de jouer. De plus de ce concert, rien ne devait en découler. Ni DVD ni CD
Alors si vous ne l'avez pas ! Vite...
le 21 août 2015
superbe concert, les unplugged sont une valeur sur quelque soit l'artiste, je regrette juste qu'il n'y ait pas au moins une bande son DTS
le 7 février 2013
Acheter pour un cadeau, la personne l'avait en VHS mais pas en dvd. Elle semble ravi du cadeau !!! (à priori, bien enregistre comme beaucoup de live unplugged).