Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2009
merci à Fukuoka de partager avec nous ses expériences et observations. Un livre essentiel pour m'aider à vivre ma vie dignement, loin des besoins inutiles.
le 17 novembre 2011
Une belle ballade en la philosophie naturelle.
Petit livre de sagesse empirique qui devrait être étudié dans toutes les écoles.
En effet, nous sommes bien trop prisonniers de nos cultures (sans jeu de mot), de nos traditions, de nos modes, et pire de la science moderne, bien loin de la Nature.
le 15 mai 2014
This book is proof that fertilizers and pest control (biocides) are no good for our earth -- or for us! Good information for people interested in permaculture, no-till gardening or no-till farming, organic food production, etc.