Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Asana Pranayama Mudra Bandha
Format: Broché|Modifier
Prix:29,27 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 novembre 2015
La version que j'ai reçu est en anglais et la reliure pas en rapport avec le prix - Textes mal illustrés.
le 22 juillet 2012
Je suis une pratiquante et enseignante de yoga , ce livre fait partie des cinq meilleurs ouvrages que j'utilise .Il est concis , précis ,les explications sont claires et les exercices proposés suivent une évolution satisfaisante pour différents niveaux. Il a aussi l'avantage de présenter des exercices originaux et très utiles au quotidien.
Il met l'accent sur l'essentiel du yoga qui le différencie d'une gymnastique ou d'une pure gestuelle physique . Une traduction en français serait la bienvenue pour rendre cet ouvrage accessible à plus de personnes !
le 11 juin 2013
Ouvrage de référence.
Les nombreux exercices de yoga y sont décrits de manière complète. Il est néanmoins nécessaire d'être pratiquant pour les aborder. Ouvrage recommandé pour les enseignants de yoga.
le 16 novembre 2012
Même s'il semble difficile d'accès au premier abord, ce manuel est très complet. Il contient des descriptions très détaillées de l'ensemble des Asanas, mais également de nombreux détails sur les bienfaits et les risques liés à la pratique de chaque position. Un Must-Have pour tous les pratiquants avancés et les professeurs de yoga.
le 25 mai 2012
Ce livre est une référence clé pour la pratique du Hatha Yoga, très complet, avec une approche globale de la pratique des respirations et des postures. Très bonne référence, que j'ai acheté en anglais, pour ceux qui lisent cette langue.

Yoga Nidra
Bible du yoga