le 12 janvier 2013
C'est une excellente carte, toutes les rues, mêmes les plus petites y sont indiquées.
Et grâce à l'index des monuments les plus connus on se repère assez vite.

C'est pour dire, je me suis mieux débrouillé dans les rues de Rome qu'à Paris...

Je recommande cette carte.
le 3 septembre 2014
Cette carte petit format est idéalement plastifiée donc très résistante lorsqu'on l'utilise dans les rues de Rome - De plus elle permet d'avoir sous les yeux au petit format le quartier dansa lequel on se trouve
le 21 février 2013
très bon plan, bien précis, on y trouve toutes les rues. Il nous a accompagné durant tout notre séjour à Rome ...
Il est pratique et plastifié ce qui le rend inusable et utilisable même sous la pluie !!
le 17 janvier 2013
Carte petit format que l'on peut glisser dans une poche mais.... je n'ai pas pu l'utiliser car vraiment il faut avoir de très, très bons yeux, ou une grosse loupe.
le 20 octobre 2012
Précis et très pratique. Dommage que le plan ne couvre pas la partie méridionale de Rome avec notamment les voies antiques qui mènent aux catacombes.