• Marina

Format: Broché|Modifier

le 23 mai 2012
waouw: superbe. On reste dans l'univers particulier et fantastique de Zafon.
On ne s'en lasse pas, après la sombra del viento et el prisionero del cielo
on n'est pas déçu. Génial.A recommander.
le 13 mai 2013
C'est mystérieux, onirique et très prenant - J'aime beaucoup les descriptions des endroits et des personnages, les sentiments et les émotions - Histoire très intéressante à lire
le 6 novembre 2013
Magique! Le livre plus aimé par Ruiz Zafon lui même. Beau mais triste. Avec des description et scènes très belles
le 13 février 2014
Très bon livre. Une fois qu on commence a le lire on ne peut pas arreter. Un de mes preferes mnt.
le 18 janvier 2016
Livre expédié en 48hrs.
Les grandes marques pouvaient me le commander mais avec livraison sous 3 semaines.
Carlos Ruis Zafon est un auteur à découvrir; beaucoup plus agréable à lire que sa traduction française.
le 18 avril 2012
No recomendaría su lectura a nadie, a excepción quizá de potenciales lectores adolescentes. Será su obra favorita, pero eso no quita que sea algo inmadura, a mi parecer; no llega a la altura de La Sombra del Viento
le 11 septembre 2011
JE CONNAISSAIS Déjà cet auteur, ce roman est l'un de mes préférés. Barcelone et son atmosphère est bien décrite, l'intrigue est bien ficelée, surprenante, le style est léger...A lire absolument!
le 27 mai 2010
Le livre se lit facilement, l'écriture est savoureuse - mais il faut aimer le style, l'histoire est plutôt originale et parfois même un peu drôle par sa naïveté juvénile. Mais... c'est plutôt une gentille histoire pour la jeunesse, malgré quelques passages cauchemardesques; on a aussi l'impression de lire un scénario tout prêt d'un film de promotion touristique de Barcelone, avec quelques éléments de frisson, tout de même. A la rigueur, on s'amuse à savourer le côté volontairement ringard. Pour les amoureux de Barcelone, certes (quoique L'ombre du vent et Le jeu de l'ange l'emportent haut la main de ce point de vue), mais sinon?
le 28 mars 2015
Je suis belge, j'ai commandé ce livre pour l'école, j'en ai reçu 2 et en espagnol.. Pas pratique du tout
le 2 juillet 2013
Le Livre est neuf et en très bon état ! Il est très souple ce que j'apprécie énormément car on peut l'ouvrir en plein milieu sans risquer d'abimer les pages ou la couverture.