Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 décembre 2014
Acheté pour le Noël du chéri. Au début, le manuel des règles du jeu laisse penser que ça va être un peu compliqué !
Mais une première partie au format "tutoriel" est prévue et on comprend très vite tout.
On ne s'ennuie pas. Le plateau de jeu est très beau, les figurines sont très bien faites également (je vous invite à les regarder de près ^^). Les parties sont faites en "mission" qu peuvent être rejouées puisque tout dépend des cartes que l'on tire.
Pour certaines parties le plateau est très grand (voir photo), il faut soit une grande table soit jouer par terre !
review image
le 13 septembre 2017
Devenu un vrai classique du jeu de plateau, on passe de très bon moments !
Il ne faut pas hésiter à chercher sur internet d'autres missions auprès des blogs dédiés, et rajouter les règles spéciales !
Les extensions valent aussi le coup, mais la boite de base suffit largement, à vous ensuite d'agrémenter les règles si vraiment vous avez usé le jeu !
le 4 août 2015
Les parties peuvent être très longues, il demande un peu de stratégie et finalement pas trop de hasard. Toutefois, sur les parties les plus longues il peut devenir un peu lassant.
le 26 octobre 2013
Comme le titre l'indique ce jeu a un pouvoir addictif extrêmement fort... A peine réceptionné j'ai passé ma journée à effectuer mission sur mission et n'ai décroché que pour......et bien me mettre à peindre les figurines de ce jeu, dont la qualité est tout bonnement bluffante (On est loin des productions MB...). Déjà fort sympathique à jouer en solo (et oui même ça c'est possible !!) il prend toute sa dimension avec des amis (vos camarades d'infortunes.) où vous partagerez les succès...mais aussi les défaites...;-) !! Certes le prix est largement au dessus de ce qui se pratique habituellement dans le monde du JdP mais la qualité du matériel (les figurines, les dalles composant le plateau, les divers marqueurs,le livret de règles, etc...) et surtout la solidité du gameplay valent réellement l'investissement consenti !!! Un must have absolu pour les fans du genre...
le 5 mars 2017
Un excellent jeu avec des règles simples. Un produit de bonne qualité et qui permet même de jouer en solo.
le 23 mai 2013
Excellent jeu de plateau pouvant être joué de 1 à 6 joueurs !

Exterminez des Zombies entre amis avec un système de règle très simple et abordable pour tous.

La difficulté est réglable par le nombre de joueurs et/ou de cartes utilisés.

Les illustrations sont superbes, et les figurines de très bonne facture.

A essayer et à adopter dès que possible !
le 3 janvier 2018
ça fait longtemps que j'avais envie de me faire plaisir avec un jeu de société. j'ai profité des fêtes de Noël pour me le faire offir
le 9 mai 2013
reçu le colis rapidement (4 jours) et en bon état
les points négatif : j ai du me lever tot le week-end c est un sacrilège ! ^^
7 euros de frais port ça quand bien mal !
je recommande ce jeu à tous les amateur de jeu de role et de figurine, c est plus un jeu initiatique au jdr qu un véritable jeu de société à mes yeux
amateurs de zombies n'hésiter pas : ce jeux est fait pour vous ! (même si le prix est particulièrement élevé il en vaut vraiment le coup !)
le 2 mai 2013
La livraison est rapide,
aprés le jeu est génial, pour y avoir jouer 2 ou 3 fois en quelques jours, je l'ai acheté immédiatement tellement il est prenant et évolutif en plus!
le 17 août 2017
Le jeu est conforme à ce qui est demandé.
orienté pour les joueurs confirmés de jeu de plateau plutôt que des débutants.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.