Format: Relié|Modifier

le 4 mai 2014
Super dictionnaire contenant toute une partie sur la correspondance commerciale (dont des modèles de lettres). Il y a également des conjugaisons tout au long du dictionnaire. Je conseille très vivement cet achat ! Je suis en bts Assistante Manager et il me sert beaucoup pour mes cours ! Mais attention, a l'examen la partie correspondance commerciale sera a cacher ou agrafer. Pour le format, il n'est ni de poche ni très grand (format moyen). Donc relativement encombrant sans être non plus dans les plus gros. Bonne qualité.
le 14 juin 2016
Je l'ai acheté pour mes examens de traduction. Il y a de bonnes explications, un vocabulaire varié et dense. Je recommande pour une filière LEA.