Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:19,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 février 2014
Enfin, de nouveau un "vrai" Vargas Llosa. Joie de retrouver le conteur qui avait fasciné, enchanté avec "La maison verte" "Lituma dans les Andes", fait hurler de rire avec La tante Julie et le scribouillard" ou "Pantaléon et les dames..." (Pantaleon y las visitadoras)
Beaucoup d'émotion aussi en retrouvant des personnages du début de la carrière de Vargas Llosa, et face à ces "héros", ces malmenés de la vie péruvienne. Pour bien y réfléchir et connaître un peu ce Pérou de Piura, un roman indispensable qui ouvre les portes de notre imagination et de notre raison.
le 21 janvier 2014
J'ai été assez déçu par ce dernier Vargas Llosa. L'histoire manque d'intérêt et le déroulement est assez laborieux. On a du mal à s'intéresser aux états d'âme de Rigoberto et aux visions de son fils Fonchito. Quant à l'histoire de Félicito Yanaqué, même si elle débute bien, le mystère est rapidement dévoilé et le suspens tué dans l'oeuf.
Reste quand même le plaisir de retrouver Piura et le sergent Lituma dans une certaine description du Pérou moderne. On est cependant très loin des magnifiques premiers romans (La ciudad y los perros, Conversaciòn en la catedral, La casa verde) et même de quelques unes de ses dernières oeuvres comme El suéño del Celta qui présentait un intérêt historique certain.
le 2 mars 2016
Even MVLl cannot claim to have reached perfection. But it's close to it for a book of fiction, inspired by the author's experience and knowledge of his characters. I shall read it again, in a few years.
le 31 janvier 2016
Histoire de jeunes délinquants, soit disant, de l'ère après la mort de Franco. Au début la mort du dictateur ne changeait pas grand chose; une partie de la jeunesse restait livré à elle même; poignant.
le 6 novembre 2013
Excelente, bien escrita como siempre, y que lleva al lector de una historia a otra sin que entienda cómo conseguirá relacionar los dos relatos. ¡Viva Varguitas!
le 20 octobre 2015
On retrouve ici la passion ancienne de Vargas Llosa pour les" radio novelas" et l'ambiance très péruvienne de ses premiers romans.
Tout à fait savoureux !!!!!
le 2 janvier 2014
En ce qui me concerne, ce livre ne m'a pas apporté grand chose. Certes l'histoire est bien montée et bien écrite, mais à part cela... Je m'attendais à mieux d'un écrivain prestigieux comme Mario Vargas Llosa.
le 4 janvier 2014
Personalmente sentí que podría haber dejado de leer algunas secciones y aun así no afectar el final.
Mi confusión se encuentra en la pagina 273... debería ser Armida y no Adelaida.
le 25 août 2014
Le style de l'auteur rend l'histoire captivante. C'est du grand Vargas Llosa ! Une histoire qui semble inspirée d'expériences personnelles.