le 12 décembre 2012
Je cherchais une reference de grammaire que je puisse utiliser pour donner cours, c'est grammaire est une bonne option. Avec la theorie à gauche et les exercises à droit, c'est perfect.

Le seul problème que je vois c'est qu'il n'y a pas une separation de difficulté par niveau (A1, A2, B1). C'est une dommage, mais ben, le livre reste utile, practique et magnifique.
le 3 décembre 2015
Je connaissais déjà ce livre de grammaire, il fait des années que je travaille avec, j'avais perdu mon vieux exemplaire et donc réacheté; je suis professeur d'espagnol et je trouve que c'est la meilleure grammaire du marché en qualité, le prix c'est bon aussi. Une page donne des explications et examples, la page à coté a des exercices d'application. À la fin y sont les corrigés. C'est le mieux pour commencer ou pour réviser. À recommander les autres niveaux, spécialement le C pour les bien avancés.
Comme professeur, je recommande tous les livres, matériels et ressources pédagogiques de la maison SM, des années de qualité.
Livraison super rapide, livre bien embalée et non abîmé.
le 11 octobre 2013
très bel ouvrage de grammaire espagnol! bien illustré et très bien organisé avec des exemples pour chaque leçon et le tout en espagnol d'un bout à l'autre du livre!
hélas livré un peu corné. Mais vu la qualité du livre, cela ne me pose aucun problème!
le 6 janvier 2013
conforme
idéal pour mes cours d'espagnol
x x x x x x x x x x x x x x x
le 13 mars 2016
J'ai acheté ce livre pour mon fils.
Livraison ultra rapide comme d'habitude, ça m'évite de courir dans une librairie qui n'est pas toujours bien approvisionnée..