Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2010
un polar sans pitié sur fond de dictature,de sendero luminoso dans un village péruvien. Le procureur adjoint,Félix Chacaltana Saldivar qui selon l auteur n a jamais rien fait de mal ni de bien(!) finit, malgré sa stupidité institutionnelle et son attachement pathologique à sa mère,par nous toucher et nous embarquer dans une petite histoire d amour qui pourrait le sauver...mais la chute est rude comme le reste du bouquin.
Un bon roman ,très noir.
le 3 août 2013
J'ai découvert à travers ce livre une partie de l'histoire du Pérou que je ne connaissais pas. La violence est soumise ici à l'écriture. On a envie de connaître la fin et on n'est pas déçu par le dénouement même si tout bascule dans la tragédie. Excellent état du livre.
le 19 décembre 2014
très bien écrit, l'histoire mélange thriller, religion, traditions, terrorisme. Sendero Luminoso en toile de fond d'une série de meurtres. Le film c'est pour quand?
le 8 juillet 2012
Une plongée dans les années de plomb du Pérou où Sentier Lumineux et autorités policières et militaires se livraient une guerre sans merci. Un roman édifiant.
le 27 octobre 2012
Produit correct. Livraison rapide et très bien. Acheter un livre de cette manière est parfait. La culture doit être disponible pour tous