Format: Relié|Modifier

le 2 juin 2013
Je n'aime pas trop le livre. C'est brouillon, beaucoup d'informations partout. Les points grammaire sont eux, par contre, expliqués relativement simplement. J'ai aimé les quelques pages sur la culture espagnole à la fin du livre.
le 26 décembre 2011
Méthode utilisée par ma prof à l'Université du temps libre et je fais à la maison les exercices complémentaires.
Sujets variés, avec comme outils en alternance l'écrit, l'oral et l'écoute ce qui facilite la motivation de l'effort.
Cordialement,
Monique RIGAULT
le 14 février 2013
rien à dire de special , le livre etait neuf , bien recu et je n ai plus rien à ecrire mais si vous voulez qu on ecrive plus !!
le 22 mars 2011
Cet ouvrage permet un apprentissage très (voire trop ?) progressif de la langue pour les adultes. A utiliser dans la continuité du premier de la série.
le 14 novembre 2011
Ce produit est arrivé plus tôt que prévu et en excellent état. Donc très bien à tous égards. Il correspond parfaitement à l'usage envisagé.