Format: Broché|Modifier

le 17 septembre 2010
Ce livre n'est intéressant que si on a déjà reçu l'initiation Reiki. J'ai eu cette initiation par quelqu'un de très compétent mais très "spirituel". Ce manuel me permet d'avoir des conseils plus pratiques et donc, pour moi, a vraiement été très utile. J'ai particulièrement aimé son conseil en respiration et méditation.
IL y a plein de photos qui sont vraiment utiles pour bien visualiser les gestes.
le 27 novembre 2010
Ce petit livre explique en gros beaucoup des touchers dans la pratique du reiki selon Mikao Usui (il aborde entre autres le soin par la vision et par le souffle). C'est mon professeur de reiki qui me l'a conseillé. Malgré que ce livre est assez condensé, je pense qu'il vaut le prix car il demeure un classique de la bibli de tout pratiquant reiki...
Petite anecdote, je demeure au Canada et le livre était plus cher sur Amazon canadien, alors je l'ai fait venir de France et je suis très satisfaite! :)

Salutations à mes cousins et cousines françaises!
le 13 mars 2013
a s'offrir sans réfléchir, ce manuel est une mine d'or et vient compléter la pratique reiki finalement limitée lors des initiations
le 20 mars 2014
Ce manuel très approfondi complète notre formation en reiki . Explications et images très clairs , précis , enseignement à la portée de tous . Je le recommande à tout praticien en reiki qui souhaite parfaire sa formation .
le 22 août 2014
Ouvrage plein de respect de générosité et de gratitude qui notamment éclaire l'histoire de la diffusion du Reiki, après Me Takata et un peu l'histoire d'Usui. Celle de Mikao Usui bénéficie de la lecture de "Reiki Tao Tö Qi, les origines ancestrales du Reiki par Idris Lahore, editions ecce 2008", que je me permets de conseiller également à tous les praticiens de tous les Reïki...
le 17 novembre 2014
Ce que l'on ne trouve pas partout sur les habitudes du Docteur Mikao Usui ; pour ma part, j'avais besoin de renseignements complémentaires et "surs" que j'ai trouvé dans cet ouvrage.
le 9 mars 2009
Je suis très déçue par ce livre, son contenu ne reflète pas du tout la promesse de son titre. En effet, je m'attendais à découvrir la méthode de reiki tel que l'a enseigné le Dr Usui, très peu donc de renseignements utiles.

De plus, le prix de ce livre de 95 pages est exagérément élevé car équivalent à un livre de 300.
le 2 juillet 2014
Pour ceux qui pratiquent le Reiki, les images sont un plus appréciable. Facile à lire , bien documenté. A conseiller
le 29 mai 2015
Ce livre est vraiment bien fait avec une belle part faite aux origines du Reiki. Les visuels sont clairs et le détail des positions par type de soin souhaité est très instructif. Je recommande à tout nouvel initié Reiki.
le 16 août 2013
bien fait, explicite et simple
pour débutant une petite approche qui reprend les grandes lignes.
facile et rapide à lire