undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:15,20 €+ 3,30 € expédition

le 20 décembre 2013
Avec Zombies!!!, nous sommes tout simplement dans le meilleur jeu de plateau auquel je n'ai jamais joué ! Des règles simples à assimiler, un coté jeu de rôle dans lequel nous avons une quête à mener. Ce jeu mêle l'exploration à l'action, où il faudra élaborer des stratégie coopérative ou contre ses camarades survivants !! Il est même possible d'y jouer en solo ! Chaque extension est une réussite, et il est possible d'étendre le jeu à l'infini en y rajoutant ses propres règles/scénarios/modifications personnelles, tellement les règles sont simple et efficaces.
Si vous ne connaissez pas, jouez-y tout de suite, je vous promet que vous ne serez pas déçu !!!!
le 9 octobre 2011
merci amazon, rapide simple et efficace.
cette adon est tres interressante, elle diminue le temps de jeu (pour toutes les fois que j'ai jouer)du faite qu'on se deplace en metro ou exquiver les zombies en prenant les égouts enfin si certaine carte ne tombent pas :p