Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2012
Il s'agit de la version espagnole du livre de SAINT - EXUPERY : c'est très agréable , facile à lire et idéal quand on commence à apprendre l'espagnol .
L'histoire est connue , les mots sont simples : c'est parfait pour un apprentissage des langues .
Cette édition est très bien illustrée ce qui ne fait qu'ajouter du plaisir quant à sa lecture .
Amateurs de la langue de Cervantés , NE PASSEZ SURTOUT PAS VOTRE CHEMIN et ne boudez pas votre plaisir en découvrant la lecture en espagnol de ce chef d'oeuvre bien français...
le 5 janvier 2012
belle édition du livre qui correspond à l'original de langue française.
A été très apprécié par des enfants d'origine espagnole car cela leur a permis d'aborder ensuite plus facilement la version française
le 25 juillet 2015
Attention il y a des ERREURS ! C'est en espagnol car je suis d'origine latino-américaine donc je veux offrir ce livre très connu à mon fils, je l'ai donc choisi dans ma langue d'origine. Malgré que je ne l'ai pas encore fini, j'ai déjà remarqué PLUSIEURS FAUTES D'ORTHOGRAPHE en espagnol !
le 31 janvier 2016
Très intéressant pour apprendre l'espagnol ! D'autant plus que j'ai la version française. Le texte assez simple est bien traduit et les 2 versions collent bien ensemble ! Pour ceux (débutants) qui ont envie de lire en espagnol !
le 27 février 2013
Ce livre en espagnol reste un plaisir à lire pour découvrir et redécouvrir la magie du petit prince en langue étrangère. Il est facile à comprendre pour qui pratique l'espagnol depuis quelques années.
le 11 décembre 2015
Aucun commentaire à fair sur cette oeuvre mondialement connue d'Antoine de St Exupéry..dans sa traduction espagnole...beau cadeau pour les fêtes de Noel..
le 17 décembre 2015
produit conforme a la description, découverte de la langue relativement facile pour une personne qui débute sur l'apprentissage de la langue(espagnol)
le 23 février 2014
I read this as a kid and bought it this time for someone who is learning Spanish. Didn't expect it to be printed in such nice quality paper.
le 8 juin 2014
intéressant de lire le petit prince en espagnol et donc une redecouverte , 40 ans après l'avoir lu en français , un conte merveilleux.