le 17 juillet 2014
si vous ne parlez pas espagnol.....
c'est raté, j'ai dû retourner le livre.
ce n'était pas précisé.
quel dommage, j'adore Gilles Legardinier
44 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2014
je me demandais justement si le livre était en français... vos commentaires confirme ce que je pensais... bien dommage, le titre est plein de promesses ! peut-être sera-t-il un jour traduit ?! en attendant bonne lecture sur les autres romans si drôles de M Legardinier.
le 5 janvier 2015
super histoire très drôle pour ceux qui connaissent le livre français.
histoire d'une célibataire qui approche la trentaine, et va chercher par tous les moyens à faire la connaissance de son nouveau voisin Mr Patatrac !
idéal pour celles qui étudient l'italien ! (depuis plusieurs années tout de même je pense, en tout cas ça a fait super plaisir !)
le 25 septembre 2014
c'était de ma faute,
je n'avais pas vu que le livre était en italien
je l'ai renvoyé pour cette raison seulement
merci de m'avoir demandé mon avis

de plus je l'ai reçu DEUX FOIS

je veux ajouter le fait que je l'ai aujourd'hui RECU POUR LA TROISIEME FOIS !!!!!!!!!!!
je le renvoie dès que possible
qu'en est-il de mon compte ?
le 16 octobre 2014
pour tout public, j'adore, je n'avais pas vu qu'il était en titalien, mais comme je vis en Italie à Florence et que je parle très bien la langue cela me change de la littérature francese. Bravo
le 10 octobre 2014
Je l'ai bien reçu. Je vais me remettre à réviser mon italien. Mais ça commence comme les
autres livres à être intéressant.
le 17 octobre 2014
Bjr j'adore les livres de Gilles Legardinier, mais là je suis déçu car je n'ai pas pu le lire a mon grand regret, car cet ouvrage n'est pas en français et je ne connais pas l'Italien .Si je pouvais le traduire sur ma liseuse je le lirais volontier et je suis sûr qu'il serait bien comme les autres .Pouvez vous me venir en aide ????
le 10 juillet 2014
L'auteur préféré da ma fille ce livre a fait un cadeaux de noël très apprécier. Elle le recommande à tous ceux qui aime lire.