Format: Poche|Modifier

le 6 mars 2014
Livre bien écrit. On comprend facilement et on se remet très vite en question pour notre santé. Nos habitudes de vie sont à reprendre en main pour retrouver une vie saine et équilibrée. Je le recommande.
le 5 novembre 2013
Merci pour cette traduction indispensable à tout ceux qui s'intéressent à l' Hygiénisme, un livre qui a de quoi bouleverser quelques consciences.
le 25 avril 2014
La physiologie humaine expliquée et le régime alimentaire adapté, ce livre apporte beaucoup d'informations et l'évidence.que nous mangeons mal habituellement.
le 12 avril 2015
Ce livre est incontournable, et vous révèle des choses que vous saviez au fond de vous.
Il explique le vrai fonctionnement du corps de manière très simple.
Les moyen pour retrouver une pleine vitalité y sont très bien expliqués.
J'ai personnellement acheté ce livre à deux personnes de ma famille tellement il est incontournable!

Je le recommande plus que chaudement!
le 19 février 2014
petit donc pratique pour prix ridicule
le contenu contient du lourd des informations et connaissances qui sont essentielles pour une vie en pleine santé mais que nous ignorons totalement
a lire absolument, puis "digérer" et appliquer
je l ai acheté au hasard car proposé par amazon mais surtout était recommandé a presque 5 etoiles avec plus de 200 commentaires unanimes. depuis les commentaires ont disparus et livre idispo pour le moment. je ne regrette pas mon achat et souhaite le faire connaître.
le 20 juin 2014
Un excellent livre pour qui s intéresse à la nutrition.Des éléments auxquels je n avais pas pensé auparavant .Bien qu il soit difficile dans notre mode de consommation actuel de mettre en application tout ce que ce livre propose, y tendre ne pourra que nous aider à conserver ou retrouver une bonne santé.J ai vraiment pris conscience à quel point la malbouffe et même ce que je pensais être "sain" pouvait polluer mon organisme.Maintenant y a plus qu 'à !
le 26 mai 2016
UN LIVRE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT LIRE ! très instructif, permet de rééquilibrer voire de changer son mode alimentaire, son mode de vie même en général et de retrouver l'harmonie pour laquelle nous sommes faits ! bravo !
le 30 mai 2015
"régime sans mucus" : ce livre, rempli de conseils pertinents, devrait être lu par tout le monde !
explications claires.. les sujets abordés sont nbreux et très bien démontrés..
je vous tire mon chapeau, Mr EHRET pour votre consciencieux travail !
Mahleureusement, de là où vous êtes maintenant, vous devez être très triste de constater toute cette malbouffe qui détruit le corps et l'esprit ...
Pourtant se nourrir sainement est très simple...
le 23 décembre 2013
La mise en avant du rôle primordial du colon sur la santé est expliqué de façon simple.
Un indispensable !
le 19 novembre 2013
Le boom sur la santé garantie! Si vous pensez que vous vous y connaisez un peut en higienisme, il vaux mieux oublié se que vous avez apprid... tout est reformulé! Un livre "Must have" pour tous les amants du "clean living"!