undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire

Format: Calendrier|Modifier

le 10 mars 2014
Très pratique, beaucoup de places pour organiser ses journées.

Le seul problème c'est quand on recherche une date précise il manque des petits points de repères.
le 27 décembre 2015
Je voulais cet agenda 2016, je l ai introduit 3 fois car a chaque fois on me proposait une autre date...finalement Amazon a réussi de me faufiler un 2014.Je n ai pas réclame n ayant malheureusement pas eu le temps mais ce service est nulle.Quand on introduit 2016 on ne veut pas un agenda d une autre année.
le 13 mars 2016
J'achète tous les ans mes agendas chez Moleskine. Je change régulièrement de format mais je ne suis jamais déçue par la tenue, la résistance et la beauté de leur produit. Ils ne sont pas donnés mais respectent tout de même un certain rapport qualité/prix.
le 5 décembre 2014
Superbe, très bon produit.
Ajouter le mois de janvier de l'année d'après n'aurai pas été un luxe, ça aurai juste donné le temps de s'en reprendre un autre:)
le 26 juin 2014
Ce n'est pas le hasard si le seul nom de Moleskine est aujourd'hui une référence.
Ce très bel agenda satisfera les passionnés comme ceux qui le découvre.
le 26 septembre 2014
The product arrived on time and well packaged.
Buy finally the 24 daily planner is too thick so maybe next year I'll take the weekly planner.