Format: Journal|Modifier

le 29 avril 2009
Dans la lignée Moleskine, il n'y a aucune fausse note ! Du papier de qualité comme toujours. Celui ci est ligné, des lignes fines, discretes, je dirai même classes. La couverture souple, assez inédite, redonne un coup de jeune à ce petit carnet noir en le rendant moins serieux.
Bref, personnellement, je l'emmène partout avec moi, il est le gardien de mes petits secrets, de mes pensées les plus profondes.
Un Moleskine c'est un peu magique, ce n'est pas un carnet ordinaire, il a ce petit quelque chose qui change tout...
le 8 février 2013
Pas mal, en tout cas pratique à emporter car compact. Manque la possibilité d'y mettre un crayon ou un stylo permettant d'avoir le "kit complet" à disposition
le 3 janvier 2014
pas vraiment besoin de commentaires.
Il n'y a pas mieux que ces carnets, le style, la facilité d'usage, tout cela en fait le must du genre.
le 14 octobre 2015
Je suis déçu de ce produit.

Bien que cet objet soit très joli, et qu'il me donne l'air intéressant quand je le sors en réunion (ou a minima non-ringard), je ne peux écrire au plume que sur la page de droite. Les pages sont tellement fines que l'encre noire à tendance à traverser la page, ou au moins à rendre illisible tout ce qui est écrit sur le verso.

Avec des pages plus épaisses (comme celles de sa version semainier), il s'agirait vraisemblablement du carnet de notes parfait.

Dommage.
review image
le 3 avril 2014
L'objet correspond à la description. Les feuilles ne se détachent pas du centre malgré le traitement que j'inflige à ce carnet ce qui est un gage de bonne qualité !
Toucher et écriture agréable.
Top
le 9 février 2014
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !
le 14 juin 2011
super" ras",
envoie rapide et soigné, je suis très content de cet achat,

merci:)

le carnet est top, très agréable à écrir dessus, très résistant,

personnellement, le meilleur carnet que j'ai pu tester,

je recommande

instincts.
le 12 mai 2013
Il n'y a rien à dire à part qu'il est parfait comme je l'imaginais :-)
Bonne qualité, je recommande !
le 23 septembre 2014
Carnet simple d'utilité un peu cher pour ce qu'il représente mais peu être pratique en toute circonstance.
Reliure souple et avec attache élastique .
le 24 décembre 2014
Comment vous dire... C'est mon cahier préféré dont je ne me lasse pas. J' écris dessus depuis des années et je les enchaîne. Je ne pourrais pas écrire ailleurs que via ce support que je trouve personnel, secret, classe, discret et raffiné. Certes les pages sont blanches mais c'est justement ce qui fait son charme, il ne tient qu'à soi de les remplir...

Voir 1 question avec réponse