le 13 juillet 2016
Le livre est top pour les enfants rien a dire facile a la réalisation et bien expliquer puisque les enfants comprenne bien. Ma fille a 9 ans et l'utilise encore je lui avais acheter pour ses 6 ans
le 17 janvier 2014
j'attendais plus de recettes de gâteaux pour utiliser les moules et emporte-pièces que j'avais achetés. Convient à partir de 8 ans ou plus.
les recettes sont bien expliquées, le livre et joli et la qualité du papier adaptée à plusieurs manipulations par des enfants
le 26 décembre 2015
Un achat qui s'est avéré utile et fort à propos. Les pages sont plastifiées, la présentation claire et simple pour qu'un enfant puisse s'en servir en quasi autonomie même en bas âge (aux alentours de 6 ans).
le 12 décembre 2013
Joli premier livre de cuisine pour les enfants. Bien illustré et très coloré. Des pictogrammes clairs indiquent les étapes ou un adulte doit intervenir. Les recettes sont sympas et donnent envie, même aux plus grands.
le 14 février 2015
Offert pour mon neveu de 5 ans
C'est vraiment bien fait, même les enfants qui ne savent pas lire peuvent comprendre la recette grace aux dessins.
Je recommande vivement
le 7 février 2016
Je trouve que le livre est très bien dessiné et simple pour les enfants. Mais, il est très très petit. Je suis déçu qu'il soit aussi fin
le 29 novembre 2015
Petit livre sympathique.
Bien illustré.
Des recettes faciles.
Correspond pour des jeunes enfants.
Je le conseille sans hésitation.
Petit prix.
le 9 janvier 2016
livre en couleur et plaisant à lire
s'adapte bien aux enfants
recettes simples mais suffisantes pour des enfants
A faire avec un adulte tout de même
le 7 décembre 2014
Livre très ludique, coloré avec des recettes très simples pour les petits chefs !! Salé et sucré
Idéal pour que l'enfant réalise ses premières recettes
le 22 février 2016
Ce livre de cuisine est très bien pour les enfants. Les recettes sont simples et ludiques. Très bon rapport qualité/prix. La petite fille a qui je l'ai offert été ravie.