le 7 février 2013
mes filles sont fans de poneys, cet album répond bien à leurs attentes, beaucoup de coloriages à réaliser et des modèles différents à chaque page
le 26 novembre 2013
idéal pour un enfant aimant les chevaux. Des dessins très beaux et facile à détacher ma fille de 7 ans adore et son petit frère de 4 ans aussi
le 8 juillet 2013
Ma fille de 6 ans adore. Bonne qualité de papier. Rien à redire. Le bloc est assez épais pour les vacances
le 2 janvier 2016
S'ils aiment les poneys et chevaux, ce cahier de coloriage sera apprécié par les enfants. Dessins très beaux et papier bien épais. Ma filleule l'a tout de suite adopté et s'est empressée de sortir feutres et crayons de couleur.
le 30 mai 2016
bloc de coloriage destinée à ma petite fille de cinq ans passionnée de chevaux ,elle a adorée ,je recommande ce coloriage