le 6 mars 2017
Un pur régal !!
Les feux de cheminées sont une merveille et l'on a cette impression de chaleur avec le bruit des craquements des bûches ...
C'est bluffant et "réchauffant"
J'ai beaucoup aimé aussi les aquariums qui nous montrent de simples petits poissons mais c'est magique et reposant de les voir évoluer
avec le bruitage des bulles d'air dans l"eau .
Bravo d'avoir eu l'idée d'associer ces deux dvd :c'est vraiment pour moi un réel plaisir souvent renouvelé pour ces sensations magiques
qu'ils me font éprouver sur un simple écran .
le 4 février 2014
Cinq feux de cheminées sans le satané entretien d'une cheminée (nettoyage des cendres, ramonage) et sans le coût des consommables ainsi que des accessoires... L'impression de la réalité est tellement hallucinante qu'on a la sensation d'être réchauffé physiquement parlant (effet psychosomatique ?), par les ondes de chaleur d'un feu, pourtant sur un écran de télévision ! Détente et relaxation à savourer ...
Quant aux deux aquariums d'eau douce, on retrouve des poissons bien connus par les aquariophiles : néons, cœurs saignants, colisas nains, gouramis bleus, loche-clown, corydoras, ramirezis... Sauf que ces poissons-là sont enfin éternels ! Pas de remplacement des trop nombreux décédés sans raison apparente, pas d'acclimatation, pas de nettoyage hebdomadaire, plus de dépenses onéreuses en produits d'aquarium : bref, du repos et de l'économie autant physique que pécuniaire... Calme constant et vie continuelle assurés d'un aquarium, sans aucune contrainte ! Bref, que du bonheur...
le 26 décembre 2014
Ravie de mon achat. Il rend très bien sur mon écran plasma, les flammes et le crépitement du feu très réalistes (5 foyers au choix).
En revanche, l'aquarium me plait moins du fait que les poissons sont trop grands par rapport à la réalité et que le bruit de l'eau est énervant, du coup je ne me sers que du feu d'ambiance...(d'où mon étoile en moins).
le 13 avril 2016
L'image est en 4/3 et ne remplit pas la totalité de l'écran 16/9 (à moins d'accepter l'étirement automatique, ce qui allonge les pauvres poissons ...).
Ou alors zoomer, ce qui accentue les artefacts de compression déjà bien visibles ...
Bref, qualité (?) DVD ...
Autrement, effets et ambiances agréables ... Faites-nous la même chose en Blu-ray !
le 11 décembre 2013
Enchantée, illusion parfaite de la cheminée qui crépite, pour lire au coin du feu sans les inconvénients d'une vraie cheminée... quant à l'aquarium, très reposant avec les poissons multicolores. mes petits enfants adorent !
le 19 janvier 2015
Je suis un peu déçu de ct achat, la video relate toujours les mêmes images,un peu plus de variété aurait été appréciable pour un bon rapport qualité prix . notamment au niveau aquarium.
le 16 novembre 2013
Nous avons offert ce disque a une amie qui n'a jamais achete ce genre de DVD. Elle adore. Il y a deux disques, un aquarium et un feu de cheminee avec deux choix sur chaque. Un choix parfait pour commencer une belle collection de DVD dits “ambients”. Vraiment essentiel.
le 18 avril 2009
Avec de DVD vous reconstituez l'ambiance d'un feu de cheminée. Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand écran pour en profiter.