le 4 avril 2012
Ils sont partis vers l'horizon... Et qu'ont-ils trouvé ? Une cité naine pour le moins typique et une ville moderne "diabolique" !

Ce tome deux est le digne successeur du premier. Il est doté d'un scénario en mythril forgé, d'un dessin tout simplement magique et d'un humour simple mais décapant (comme notre équipe de héros).

Et puis juste entre nous... Si vous suivez l'aventure sur Amilova.com, il y a dans la version papier plus de 50 pages d'avances sur la version numérique. Pourquoi se priver ?
le 25 février 2013
L'histoire continue et on arrive enfin au cœur du sujet : les montagnes disparues. L'histoire avance et apparait comme très bien faite et pensée à l'avance. Les personnages même secondaires sont bien décrits. Un sans-faute pour moi.
Le livre est assez grand public pour être lu jeune sans problème même s'il ne saisira pas les subtilités. Je conseille cette BD aux lecteurs de fiction en général.
le 19 mars 2015
Outre que je recommande ce livre très fortement, l'achat s'est effectué sans problème, en un minimum de temps et les livres étaient en parfait état.
le 17 janvier 2013
en quelque mots? balaise ,
franchement une des meilleur histoire que j'ai lu et en plus ? c'est français^^
a acheter d'urgence!
le 28 janvier 2013
BD au dessin agréable et à l'humour décapant.
Malgré tout, le scénario n'est pas en reste, et nous tient en haleine.