Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Lead the Field
Format: Broché|Modifier
Prix:14,90 €+ 0,01 € expédition

le 10 juin 2013
What I liked about this book is that it covers different topics to get you inspired by Life and thankful to what happens to us in general by focusing on key points. It's very easy to read and a short book.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2008
Lead the field est une collection de conseils extrêmement pertinents pour réussir sa vie, comme vous avez pu en juger après avoir lu ce résumé. Il lui manque l'esprit de système de Personal Developpement for smart people, mais je pense que l'on peut dire cela de tous les livres de développement personnel depuis la sortie de ce bouquin de Steve Pavlina ;) .

La grande majorité de ces conseils sont pratico-pratiques, faciles à appliquer et sont tout à fait à même de changer nos vies. Je pense que je vais commencer par le conseil principal du chapitre Les miracles de votre esprit et coucher mes idées sur le papier, tous les jours ouvrés de la semaine. Il y a quelques années, j'ai appris la guitare en me levant une demi-heure plus tôt tous les jours pour en faire, je pense que je vais faire de même maintenant, mais pour réfléchir et avoir des idées.

Au final, ce livre est absolument excellent, avec très peu de points faibles - Earl Nigthingale vante un peu trop ses autres produits audios à mon goût, et il fait une erreur au niveau du fonctionnement du cerveau - et énormément de points forts. Un must-read.

Points forts :

* Nombreux conseils pratiques, pertinents et faciles à appliquer
* Enthousiasmant et excitant
* "Écrit" très simplement

Points faibles :

* Un peu trop de pub pour les produits audio de l'entreprise
* Pas traduit en Français
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus