le 28 juin 2013
Tout petit prix pour un dictionnaire tout à fait correct. J'en avais besoin pour un examen, cela suffisait amplement. Achat pertinent
le 19 mars 2014
Bon petit dictionnaire, mais la qualité du papier et de l'impression est déplorable ! Combien de centimes de plus coûterait un produit de meilleure qualité, plus agréable à utiliser ?
le 26 juillet 2015
Pour un prix aussi petit ce serait gonflé de ma part de me plaindre... surtout qu'il était en très bon état, rien à redire
le 17 mai 2013
en utilisant ce dictionnaire, nous nous sommes aperçus que 16 pages étaient reliées à l'envers. Ce n'est pas catastrophique, mais il faut retourner le dictionnaire.
le 5 mai 2014
J'ai acheté cet article pour mon exam de BTS en espagnol et il est très bien : petit et comporte des conjugaisons.
le 29 septembre 2014
M'a bien servi pour mon épreuve de BTS. Très bien et complets avec les conjugaisons ! Achetez les yeux fermés.
le 5 août 2016
Bonjour,
J'ai acheté ce dictionnaire unilingue espagnol pour passer mes examens de BTS.
J'ai été agréablement surprise de sa taille et du nombre de mots qu'il contient, cependant certaines définitions sont parfois compliquées ou vous renvoie régulièrement à d'autres mots, donc la recherche devient vite longue...
Je recommande cependant pour celles et ceux qui ont besoin de se rassurer lors de leurs examens de langue !
le 22 juin 2016
Dictionnaire espagnol, simple de compréhension pour débutant ou pas.
Educatif si vous cherchez à progresser dans cette langue.
Je le recommande.
le 20 juillet 2016
Un dictionnaire unilingue parfait pour les cours de LLCER ou de LEA, il est très complet et facile d'utilisation. Parfait pour les cours de traduction
le 5 décembre 2010
Le dictionnaire a un bon rapport qualité/prix, il est très utile.
Cependant la livraison (autre que La Poste) laisse à désirer, 2 à 3 semaines d'attente soit disant parce qu'ils ne trouvaient pas mon adresse.