le 15 février 2004
Un des meilleurs CD que Philippe Herreweghe ait consacré aux cantates de Bach. Dans les 3 cantates au programme de ce disque, malgré les différences de style - prouvant une nouvelle fois l'inépuisable inventivité du Cantor de Leipzig - il se dégage une paix et une profondeur chaleureuse qui se répandent avec bonheur sur l'auditeur attentif.
le 17 janvier 2013
J'ai découvert Herreweghe bien après Harnoncourt, Gardiner, Richter,... Je suis entièrement satisfait par tous ces maestros. Ce que j'apprécie particulièrement chez Herreweghe c'est l'équilibre entre l'orchestre, le choeur, les solistes. Aucun n'écrase l'autre, une impression de fusion, de velour, de dialogue intense.