Format: CD|Modifier

le 16 février 2010
La répétition d'une même phrase musicale et la longue durée de la musique sont propiceS à la méditation longue.iL Y A DANS ce CD ce qu'il faut pour accéder à un état de relaxation profonde sans être interrompu par un changement de rythme ou de théme.
le 28 décembre 2013
une réédition conforme à l'édition originale qui inclus une petite vidéo rappelant les mouvements de cette méditation dite active. une réussite.
le 23 septembre 2015
Ce CD est arrivé et ne fonctionne pas. malheureusement je n'arrive pas à le retourner pour me le faire remplacer, je viens de le découvrir et je ne suis plus dansles bons délais