le 2 janvier 2003
Des débuts lourds et noirs à la Morbid Visions aux tonalités tribales de Roots, un bon moyen de découvrir Sepultura dans son intégralité. Les chansons ont été triées sur le volet pour ne laisser que le meilleur du meilleur. A vos porte-monnaies !!
le 1 décembre 2002
Ayant commencé par l'album Chaos A.D., j'ai été agréablement surpris de retrouver dans cet album les meilleurs titres en version Live. Versions live d'une qualité époustouflante: un son parfait. Cet album regroupe également des titres de l'album Roots qui nous propulse dans un univers lourd et violent. Ce groupe mythique nous offre un album détonnant avec des titres triés sur le volet: A se procurer d'urgence !
Sortit peu de temps aprés "roots" ce disque est le complément idéal à ce classique.Des démos,des reprises,des inédits et une partie entiére consacré à la tournée "chaos.ad".Quand le groupe était au top en somme...En tout cas fan d'un des groupes les plus culte du thrash 90's:Foncez!Mais je vous préviens: malgré la brutalité du disque,on ressent une nostalgie somme toute metalleuse!
le 30 avril 2014
Ne serait-ce que pour les reprises de War (Bob Marley) et de Symptom of the Universe (Black Sabbath) ce CD vaut le coup ! Tout fan de Sepultura redoit de posséder ce disque qui regorge d'inédits, de démos et de live.