• Roots

Format: CD|Modifier

le 25 septembre 2011
Cet album a très bien marché en France (50000 exemplaires vendus) , ce qui leur a valu un disque d'or !! Un disque à l'origine du neo metal , bref qui allait engandrer plein de groupe catastrophe qui ont salit le nom metal . Cette album se veut ethnique mais qu'est-ce qu'il est balours , lent, chiant ,....a part "attitude" et "roots bloody roots" qui relèvent un peu le niveau mais ce ne sera pas suffisant . Deja sur l'album "chaos ad" on pouvait sentir le changement . Pour moi c'est 1000 fois mien bien que les albums "beneath the remains" et "arise" ou Sepultura en voulait !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2002
Il n'y a pas beacoup d'albums qui arrivent à la cheville de ROOTS. Ce n'est même plus une bombe atomique, c'est le big bang.
Dommage que ce soit le dernier des frères Cavalera.
Je rêve encore à une réunification.
le 17 septembre 2005
cette album déchire!!!la première chanson roots bloody roots est une tuerie total!
Lalbum sortie en 1996 est leur album le plus experimental...
Impossible de parler cette album sans abuser des superlatifs,car
c'est tout simplement un des meilleurs album de thrash de tout les temps, que je conseille a tout les fan de métal extreme!!!!!!!!!!
Ils ont aussi inové sur des titres comme Itsari,ratmattah ou Jasco...
le 20 janvier 2001
C' est l'un des meilleurs album de Sepultura et en plus, on ressent bien leur culture bresilienne avec la percu. Un Best OF.
le 20 juin 2002
Le meilleur album de Sépultura et le meilleur tout court!!!
J'ai commencé à écouté du métal avec ceet album, je peux vour dire qu'après c'est dur de trouver un album meilleur!!! Max cavalera est extraordinaire dans Roots bloody roots!!!
C'est ni plus ni moins la référence métal!