undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 31 décembre 2013
Les guns n'roses au sommet de leur art. Tout est bon dans ce disque, les rythmiques, la voix éraillée d'Axl, les guitares de Slash. Quel bonheur ce disque.
le 29 janvier 2013
pour les inconditionnels des Guns N'Roses, à écouter à plein régime, mais attention aux oreilles et aux voisins. Bien sûr, il faut adorer ce groupe.
le 8 mars 2016
Super produit.... Je raccomande vivement cette lp Livrason rapid, tres bien emballe et sound optimal! Pour le prix c'est vraiment un bon affaire
le 27 avril 2015
Je n étais pas fan de gun mais je dois avouer que c est un album très cohérent sans faiblesses et avec un guitariste comme slash. ..c esr le top
le 5 mai 2013
Très heureuse de pouvoir m'offrir ces anciens CD à prix très intéressant ! en plus toujours sous blister neuf, donc qualité irréprochable !
le 11 février 2016
Album mythique du groupe, un son plus rageur que les autres album qui suivront et bourré de tubes qui ont fait la réputation eu groupe!
le 9 décembre 2015
L'un des meilleurs albums de tout les temps dans l’histoire du heavy metal !
On ne s'en lassera jamais ... album intemporel
le 2 février 2016
J'avais déjà cet album des Guns, mais il avait beaucoup trop d'heures de vol. Nous voilà à nouveau réunis...♥ _ ♥
le 18 mars 2016
Pour moi, le meilleur album des Guns n' roses! Du lourd! Slash y est pour beaucoup. Je le conseille vivement.
le 22 septembre 2013
Excellent cd, le top du top dans le genre metal, je le conseille à tout le monde. Achetez le, n'hésitez pas.