undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 12 août 2004
Pour moi le meilleur MC du collectif de Shaolin, qui amène le style Wu-Tang à son apogée avec cet album époustouflant, aux samples sidérants et aux lyrics sans partage (non je n'exagère pas...). C'est une experience unique où les morceaux plus bons les uns que les autres se succèdent en dégageant une ambiance hors du commun, entre film hong kongais et dure réalité new yorkaise. Les prods sont hallucinantes, RZA est au sommet de sa forme pour nous servir de purs joyaux : "4th Chamber" frisant la perfection à tout point de vue avec des MCs hors normes, "Shadowboxin" aux scratchs lancinants et avec un Method Man en tres grande forme, "Killa Hills 10304" vraiment hallucinant, etc... GZA s'en done alors à coeur joie en nous démontrant si besoin était son talent indiscutable pour nous concocter un classique intemporel. Selon moi, le meilleur du Wu.
le 21 septembre 2014
S'il ne fallait retenir qu'un album solo des membres du Wutang, ce serait seulement celui-là. D'une incroyable homogénéité, cet album reprend les ingrédients qui ont fait la réussite du groupe : des textes crus, le génie de GZA et la qualité des prods de RZA.
Cet album ne vieillira jamais et fait vraiment partie des 10 plus grands albums de rap US de tous les temps à mon sens.
le 12 septembre 2003
c pour moi le meilleur album solo (avec tical 2000 de meth) du monde "wu tang", les samples s'enchainent et les paroles défilent d'une manière "liquid". ca commence en nous reveillant avec "liquid sword" puis l'album coule et défile naturellemnt à travers des interludes qui nous donnent l'impression d'assister à un film. ce chef d'oeuvre est I.N.C.O.N.T.O.U.R.N.A.B.L.E.
Meme les non-fans de hip hop sont pris au piége.
conseil: l' album qu'il faut faire écouter en premier à toute personne n'aimant pas le rap pour le convertir!
le 15 juin 2009
Gza A.K.A le génie du Wu.
Cet album est tout simplement énorme de bout en bout !
Les prods assurées par RZA sont vraiment énorme, je les trouves intemporels.
Les invités font eux aussi des putains de performances.
Bref assez blablaté c'est un putain de CLASSIC SHIT à avoir dans sa disco pour tout fan de hip-hop.
Un des best solos du Wu avec celui de raekwon
le 14 décembre 2015
Peu d'album ont a ce point une atmosphère si saisissante. La noirceur des prods s'accorde avec les flops des rappeurs du wu. On touche la au génie. Toute les oreilles ne seront pas prêtés pour cette expérience intemporelle, encore un album du wu a posséder
le 9 avril 2002
Si vous aimez le Wu, vous allez adorer. Des bons sons bien lourd comme on les aime avec le flow si haché,si métrique de GZA. Ce CD est une pure bombe !!!
le 9 décembre 2014
Une reference a posseder pour tous les fan hiphop. Des samples et du flow d' une grande qualité. Heureux de le voir tournė sur platine!
le 28 mai 2014
un grand classic pour les amateur de old school a posséder afin d'avoir la connaissance du street rap des année 90
le 5 septembre 2003
Un album pour vibrer de la tête aux pieds,un album pour trembler,un album qui fait dresser les poils du corps, un album à la température Hong Kongaise,avec des interludes tirées des films de kung fu.Cette album original du début à la fin,marque les esprits par sa différence orientale.De plus il est intégralement produit par le maître en la matière : RZA.Que du bon, avec ses frères du clan en featuring.C'est bien simple cet opus est sans aucun doute le plus proche d'un film,en effet quand on écoute Liquid Swords,on croirait ressentir la saveur d'un bon film chinois. Voici là un album qui ne peut pas passer inaperçu,qui ne peut laisser l'indifférence nous envahir.Devant un tel opus,on ne peut que se rendre a l'évidence : Genius ne porte pas son nom pour rien, on ne peut qu'applaudir un tel chef d'oeuvre.
le 13 juin 2016
Un des meilleurs albums de membres solos du groupe legendaire Wu-Tang Clan , pour ma part mon prefere, une ambiance sombre , des productions tres lourdes.. genius !!