Format: CD|Modifier

le 4 février 2004
j'ai acheté cet album juste pour " fire water burn " , et j'ai découvert un album et un groupe fantastiques !!!
je suis devenu un big fan de leurs élucubrations musicales tant c'est plaisant d'écouter ce disque .
inclassable , indescriptible , cette galette contient des petites merveilles qu'il ne faut pas ignorer plus longtemps !
écoutez ça , ça donne la pêche !
du hip hop hardcore métal , c'est un peu brouillon dit comme ça , mais ne vous y trompez pas , c'est très structuré , grâce aux paroles incisives et subversives à souhaits du maître d'oeuvre jimmy pop ali .
et ne manquez pas la petite intervention de homer simpson sur la dernière plage du disque , un régal ...
le 16 janvier 2003
la bande à Jimmy Pop trop puissant !!! avec le fameux the roof is on fire, hot fire water burn !!!! un album marrant tout comme eux sont fous !!!